Seanergy 2020, dans les starting block

Depuis quelques semaines maintenant, Bluesign se déplace en France et à l’étranger pour promouvoir Seanergy, événement international dédié aux énergies marines renouvelables et à l’éolien offshore, qui se tiendra du 9 au 12 juin à Nantes et Saint-Nazaire, en région Pays de la Loire. 

L’été est bel et bien terminé, et la rentrée bat son plein ! Il y a quelques semaines, c’est à Dublin, en Irlande, que quelques membres de l’équipe ont posé leurs valises, à l’occasion d’Offshore Energy Europe. 

Quelques jours plus tard, c’est à Nantes, lors de la journée des partenaires du parc de Saint-Nazaire organisée par EDF Renouvelables, Enbridge et RTE France, que l’équipe Seanergy était présente pour renseigner les quelques 200 visiteurs. Par la suite, Bluesign, accompagné de Solutions&Co et Neopolia, a rassemblé les principaux acteurs du futur parc éolien en mer dans un café du centre-ville pour un afterwork chaleureux et convivial. 

Enfin, l’équipe était également présente lors du Colloque National Eolien à Paris. 

Si vous nous avez manqué, pas de panique, nous serons sur le salon Offshore Wind Energy à Amsterdam en novembre prochain ! 

C’est officiel, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre stand pour juin prochain : www.seanergy-forum.com 

Alors, prêt pour accompagner la filière EMR cette année ?

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin