Bluesign renforce son équipe

Depuis 2016, Bluesign contribue à la structuration et à la compétitivité de l’écosystème français des Energies Marines Renouvelables (EMR). Pour atteindre ses objectifs, Bluesign a donc recruté Sabrina Peseux comme nouvelle Directrice Générale de la société.

Sabrina a passé 13 ans au cœur de l’innovation numérique, avec une forte expérience dans les nouvelles technologies, la communication, les modèles collaboratifs et les outils associés (événements, RP, B2B, conférences etc.). Dès 2005, elle est impliquée dans la création du pôle de compétitivité Systematic-Paris-Region, est responsable de la promotion et de l’attractivité de l’écosystème numérique parisien, puis responsable de la communication, assistée d’une équipe de 8 personnes sur des missions stratégiques pour le pôle.

« Après avoir passé plusieurs années au cœur de l’innovation numérique, je suis capable de développer des stratégies, manager des ressources et contribuer à des projets fédérateurs. Bluesign est une start-up fantastique basée sur l’engagement et le savoir d’experts issus du secteur maritime. Je suis impatiente de rejoindre Bluesign, pour à la fois développer la structure mais également construire notre avenir grâce aux énergies marines renouvelables ».

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin