Seanergy reporté en 2021

Dans le contexte actuel, et au regard de la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 que nous vivons, Bluesign, en concertation avec ses principaux partenaires, a décidé de reporter Seanergy, événement international dédié aux Energies de la mer, dans son format initial, du 8 au 11 juin 2021, à Nantes et Saint-Nazaire. 

Les perspectives pour cette édition de Seanergy s’inscriront pleinement dans la trajectoire ambitieuse des objectifs à 2028 de la Programmation Pluriannuelle de l’Energie publiée récemment ; nous serons donc heureux de retrouver en Pays de la Loire l’ensemble des acteurs français et internationaux et de les aider à conforter la dynamique dans laquelle se trouve depuis quelques mois ce secteur stratégique pour la transition énergétique. 

Réservez donc dès maintenant les dates de cette prochaine édition qui s’annonce comme un RDV majeur pour toute la filière au cœur d’un territoire en plein développement industriel en juin 2021 !

Pour toute question relative à votre participation, n’hésitez pas à nous écrire à contact@bluesign.eu ou à nous joindre par téléphone au +331 85 09 68 53.

A noter : la 7ième édition des Assises Nationales des EMR du SER est également reportée et se tiendra le mardi 8 juin 2021 à l’Alvéole 12 à Saint-Nazaire, en amont de Seanergy.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre fidélité.
Bon courage à tous, et prenez soin de vous et de vos proches !
La team #Bluesign

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin