Seanergy reporté du 30 juin au 3 juillet 2020

Compte tenu de la crise sanitaire mondiale due à la pandémie de Covid-19, l’édition 2020 de Seanergy en Pays de la Loire, initialement prévue du 9 au 12 juin, est reportée du 30 juin au 3 juillet 2020, toujours à Nantes et Saint-Nazaire.

Au programme de cette 5ème édition du forum international dédié à l’Eolien en mer et aux EMR :

  • Les 1er et 2 juillet : 2 jours de salon réunissant les professionnels de la filière autour d’une zone d’exposition, de conférences techniques et industrielles, de rendez-vous B2B, de job dating et d’un espace dédié à la recherche ;
  • Les 30 juin et 3 juillet : un parcours de visites techniques sur des sites industriels des Pays de la Loire, territoire particulièrement actif sur la filière EMR ;
  • Des moments de networking tout au long de la semaine, avec notamment une soirée dédiée aux exposants, ainsi qu’une soirée à thème et un événement sportif ouverts à tous les participants.

Comme lors des précédentes éditions, le Syndicat des énergies renouvelables (SER) organisera, en préouverture de Seanergy, le mardi 30 juin, à Saint-Nazaire, les Assises Nationales des EMR.

Programme et ouverture des inscriptions prochainement sur www.assises-nationales-emr.fr.

«Dans le contexte actuel, et au regard de la crise que nous vivons, Seanergy se doit plus que jamais de jouer son rôle de fédérateur de la filière EMR. En repositionnant l’édition 2020 du 30 juin au 3 juillet prochains, nous souhaitons faire de Seanergy l’événement qui permettra de remobiliser les acteurs français et internationaux de l’Eolien en mer et des Energies Marines Renouvelables, pour les aider à conforter la belle dynamique dans laquelle se trouve depuis quelques mois ce secteur innovant, porteur d’avenir pour la transition énergétique.
Sabrina Peseux, Directrice Générale de Bluesign, organisateur de Seanergy

Plus d’informations sur www.seanergy-forum.com 

En vous remerciant de votre compréhension et de votre fidélité.
Prenez soin de vous et de vos proches #stayathome
Le crew #Bluesign

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin